Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
22 février 2013

Carte bébé fille

Me revoilà après quelques jours de pause pour vous proposer une carte de félicitations pour une fille :

Carte bébé P2220491Copie 

Je me suis inspirée d'un modèle que j'ai vu là : http://www.chriscouscrap.com/article-vraiment-trop-mignon-115567492.html

J'ai bien aimé me servir des perforatrices pour ce nounours.

Je pense que vous verrez bientôt d'autres réalisations avec des perforatrices.

@ Bientôt !

Jocelyne

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Chriscou !<br /> <br /> Je pense que c'est tout à fait normal de citer les blogs qui m'inspirent ! (quand j'ai pensé à noter l'adresse du blog en question !!)<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
C
oh la la super mignon et très réussi ! Bravo ! et merci pour le lien vers mon blog
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité