Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
30 novembre 2013

Bonhomme de neige

Non, non, il ne neige pas par chez moi !

J'ai juste eu envie de faire une photo d'un bonhomme de neige

que j'ai fait il y a quelques années à partir de la manche

d'un gilet de laine !

PB300175

Un peu de feutrine pour les yeux et le nez, un bout de tissus pour

l'écharpe et le chapeau , et voilà !

Il est sympa , non ?

Je prépare des petites décos de Noël, c'est pourquoi je suis un peu moins

présente sur ce blog ces temps-ci !

Je vous montrerai tout ça !

En attendant, je vous invite à visiter les idées que j'ai épinglées sur Pinterest ici : 

http://www.pinterest.com/jocelynemagnan/boards/

@ bientôt !

Jocelyne

Publicité
Commentaires
J
Merci Isabelle !
Répondre
I
Très mignon, fallait y penser.... Bises
Répondre
I
Très mignon, fallait y penser.... Bises
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Pages
Publicité