Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

Suite à mon tuto ...

P1260074

 

Voici la déco de ma carte-boite Pop up terminée suite au tuto que je vous ai donné .

Oui, je suis très en avance pour Pâques, mais le papier imprimé m'a inspiré !

A part Brigitte, que je remercie, je n'ai pas eu de commentaires pour mon tuto.

Je me demande donc si ça vaut le coup de se décarcasser pour en faire !

@ bientôt ! 

Jocelyne

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super :-) un énorme merci pour ce tutoriel. Je vais essayer sur le thème de noël. Encore merci et bravo
Répondre
J
Merci Shalimar ! des photos ?
Répondre
S
Je viens de faire connaissance avec votre blog : de superbes réalisations, BRAVO!!! Et merci pour les tutos cela donne des idées et c'est vrai qu'en français c'est qd même bq plus pratique....j'ai les 20 ans de 2 de mes nièces très bientôt je vais sûrement m'y essayer!!!<br /> <br /> Merci encore.
Répondre
J
Merci à tous pour vos coms !! bonne création ! Montrez-moi le résultat !
Répondre
T
SUPER TON TUTO.. oui ça vaut la peine de faire tout ce que tu fais..<br /> <br /> c'est trop beau.. je viens du blog MULTISCRAP et c'est le challenge de juillet... MAIS je ne sais pas si je saurai... surtout le remplir..<br /> <br /> et la faire bien sur... j'ai prit en note tout... je vais continuer à fouiner<br /> <br /> pour voir comment renplir la boôte... ENCORE MERCI.. TOURLOU
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité