Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
20 février 2014

Félicitations !

Je viens d'apprendre la naissance d'une petite Juliette tout récemment.

J'ai donc fait une carte de félicitations pour ses parents pour accompagner un petit cadeau.

P2180048

La voici , ouverte :

P2180050

J'avais des cartes pour garçon en réserve, mais pas pour fille.

Il faut que j'en prépare d'autres, j'aime bien en avoir d'avance.

@ Bientôt !

Jocelyne

Publicité
Commentaires
J
Merci Isabelle ! Bizzz
Répondre
I
Jolie carte, bizzz
Répondre
J
Merci Pimprenelle ! Bizzz
Répondre
P
Super ta carte elle fait beaucoup d effet<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzz<br /> <br /> Pim
Répondre
J
Merci Carinne ! Bizzzz
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité