Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
31 mars 2014

Une fée

 

Bonjour,

Samedi, Coralie a parlé d'une fée qu'elle avait vue sur un blog.

Grâce à elle je me suis souvenue que j'avais commencé à en faire une un peu avant Noël (sans doute en Novembre) et que , occupée par d'autres projets, j'avais oublié ma fée en cours de "construction".

Merci Coralie, je me suis remise au travail aujourd'hui pour terminer cette fée :

Je n'ai pas "copié" tout à fait le modèle de départ que j'avais dans mes archives.

Je n'ai pas utilisé de perles pour les mains et les pieds de ma fée.

Pour son visage j'ai utilisé de la pâte à modeler qui durcit au séchage.

 Le soleil vient de faire une apparition. J'en ai profité pour faire une photo.

P3310112 texte

 Les couleurs sont plus sympas !

Vous pouvez  voir d'autres fées très jolies sur le blog de Héloïse : http://alwayscrap29.overblog.com/

Petit mot pout Brigitte :

Remets-toi vite ! Ma fée va utiliser ses pouvoirs pour te rendre très rapidement opérationnelle ! Bises.

@ Bientôt !

Jocelyne

Publicité
Commentaires
J
Merci !
Répondre
P
Elle est superbe
Répondre
J
Merci Carinne.
Répondre
J
OUF ! Ma fée a bien fait son travail , alors !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tres jolie fee<br /> <br /> Merci jocelyne<br /> <br /> Tout c es bien passe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité