Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
28 janvier 2015

Des cadeaux !

Bonjour,

Je ne vous ai pas encore montré les cadeaux que je me suis achetés grace à quelques billets d'euros reçus pour Noël !

J'ai commandé la "Bind-it-all" , une machine qui permet de perforer et de relier des feuilles.

Je l'ai reçue quelques jours avant Noël et j'ai eu l'occasion de m'en servir 1 fois pour réaliser un agenda lors d'un atelier la semaine dernière.

Je suis sûre que je vais la ressortir rapidement pour un mini album !

DSCN0673

Puis, je suis allée hier faire un peu de shopping chez le copain Suédois . J'ai trouvé une desserte à roulettes très pratique pour trimballer mes "indispensables" pour bricoler. J'ai hésité entre 2 modèles, mais la big-shot rentrait "pile poil"  sur celle-ci. Hé, oui, j'avais pris soin de mesurer avant !Ma scraproom se trouve dans la véranda, mais, pour l'instant, il fait un peu frisquet pour y rester toute la journée. J'en profite dès que le soleil chauffe un peu, c'est très agréable. Sinon, je me replie donc dans la salle à manger et j'apprécie déjà ce petit chariot.

DSCN0715

Me voilà équipée pour de nouvelles créations que je ne manquerai pas de venir vous montrer.

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
B
super la bint it all. Il faut que je m'y mette au album<br /> <br /> bises
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 793
Pages
Publicité