Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
4 février 2015

Un agenda

 

Bonjour,

L'autre jour dans l'article sur la  " Bind-it-all "  je vous ai parlé d'un agenda fait en atelier chez Manue :

 http://chemin-du-scrap.over-blog.com/article-atelier-kippers-de-janvier-agenda-2015-125344225.html

Voici le mien , il me reste des photos à ajouter :

DSCN0716

J'aime bien les ateliers de Manue, d'ailleurs j'y retourne très rapidement !

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Pas sympa de venir chez Manue sans prévenir les copines ! <br /> <br /> J'y retourne vendredi ! <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
I
Nous avons beaucoup aimé aussi, je suis très contente du mien. Bisous
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité