Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
16 mai 2015

La fin du mini

Me revoilà pour vous montrer la fin du mini .

Nous voici au restaurant. Nous avons bien fait de réserver notre table, c'est complet !

Nous y avons reçu un très bon accueil et je vous recommande d'y aller.

Voici leur site : http://www.aubergedemeneham.com/

Je vous souhaite un bon appétit !

DSCN1925 signée recadrée

DSCN1926 signée

DSCN1927 signée

Vous pouvez aussi apporter votre pique-nique et vous installer sur l'herbe ou sur la plage à côté.

Mais n'oubliez pas de laisser l'endroit débarassé de vos déchets !

Sur la dernière photo vous pouvez voir un petit onglet.

J'y ai caché des photos de mon mari et moi-même. Un petit jardin secret !

Avant de vous quitter, je vous propose de visiter le blog de Anne où j'ai trouvé de l'inspiration pour faire ce mini :

http://passion-loisirs.over-blog.com/article-mini-album-corse-52559838.html

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Très beau ton mini, bravo, bises !
Répondre
B
très sympa ce mini
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 793
Pages
Publicité