Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

Un mini album !

Voilà, l'été est pratiquement fini et j'ai trié mes (nombreuses) photos.

J'espère que la rentrée c'est bien passée chez vous .

Je vous avais parlé en Juin,  d'une sortie nature organisée par l'ONF (Office National des Forêts) et Ikéa à laquelle j'avais participé.

Retrouvez l'article ici :

http://atelierbricocart.canalblog.com/archives/2015/06/13/32201360.html

J'ai enfin réalisé un mini pour y mettre les photos de cette journée dans la forêt de Huelgoat.

Je me suis rendue à un atelier chez Manue pour  faire ce mini :

http://chemin-du-scrap.over-blog.com/2015/08/demandez-l-programme.html

Voici quelques photos du mien,  terminé.

DSCN6957 signé

DSCN6948 signé

DSCN6949 signé

Vous avez vu : je fais bouger la "roche tremblante" ! Si, si, je vous assure que c'est vrai !

DSCN6953 signé

Nous sommes dans une forêt magique comme on n'en trouve qu'en Bretagne !

DSCN6958 signé

Comme toujours chez Manue, un kit bien complet et une après-midi passée dans la bonne humeur (avec un mal de tête pour moi, mais , bon !).

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité