Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
10 octobre 2015

Libellules et papillons

Bonjour,

J'ai participé à une sortie nature " Libellules et papillons "  organisée par l'Association Bretagne Vivante  au mois de juin dernier.

J'ai rassemblé quelques photos dans un mini d'après le modèle de celui fait en atelier chez Manue en  Avril :

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1090382

Voici mon mini "Balade Nature" :

DSCN6710 signé

DSCN6711 signé

Mes bottes étaient restées chez mes parents à l'Ile de Sein, heureusement que  j'ai des gentils voisins !

Merci Fred de m'avoir prêté tes bottes ! 

DSCN6712 signé

Une libellule, pas farouche du tout s'est posée sur mon doigt !

DSCN6713 signé

Voici quelques fleurs sauvages :

DSCN6714 signé

DSCN6715 signé

Voici un papillon : un Zygaena filipendulae

DSCN6716 signé

 

DSCN6717 signé

Voilà c'est tout pour ce mini . J'espère qu'il vous a plu .

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Tu crées de beaux albums et tes photos sont magnifiques. Bisous
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Pages
Publicité