Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
27 novembre 2015

TAVOLARA

Bonjour,

Le titre de mon article est le nom d'une ile tout près de la Sardaigne où nous avons passé de très bonnes vancances en juillet dernier.

Nous avons passé 1 journée sur cette ile, au calme, sur la plage , dans l'eau.

J'ai bien sûr pris beaucoup de photos pendant cette journée.

En voici quelques unes dans un mini un peu particulier. J'ai , en effet, utilisé un classeur pour ma structure.

J'ai choisis de mettre des pages blanches avec des décos bleues et beiges.

Nous embarquons au port de Porto San Paolo pour une très courte traversée.

DSCN6960 signé

DSCN6963 signé

 

Nous voici sur la plage :

DSCN6969 signé

Détente et bronzette au programme :

DSCN6971 signé

Nous avons quand même quitté les transats pour parcourir les dunes :

DSCN6973 signé

Nous avons passé une très bonne journée sous un soleil magnifique et dans une eau à température idéale pour la baignade.

J'espère que ça vous a plu !

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Très joli comme d'hab.... Bravo ! Bises
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité