Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
11 décembre 2015

C'est dans la boite !

Bonjour,

Je vous présente une boite faite d'après un modèle vu ici :

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2015/12/01/33005902.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=latourdencre

Merci à Samoise pour le partage !

DSCN8821 signée

J'ai réalisé la boite dans la plus grande taille.

Elle n'est pas parfaite, mais je compte bien en refaire et m'appliquer encore plus !

On peut y mettre quelques chocolats ou des biscuits ou même un petit cadeau !

@ Bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique et ce qu'elle contenait était un vrai régal!merci pour ce joli cadeau qui m'a beaucoup touché!grosses bises.manue
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité