Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
16 janvier 2016

Album "Couleurs d'automne"

Bonjour,

Je vous présente un album que j'ai fini récemment, pour lequel  j'ai fait travailler mes méninges afin de mettre 2 minis à l'intérieur !

J'y ai mis des photos prises en octobre dernier lors de mes balades .

L'album , fermé , mesure 20 x 20 cm . La couverture est décorée avec des mini feuilles  ( Craftables Marianne Design ),

des plus grandes feuilles (Ikéa) et un brad et une étiquette (Collection saveurs d'automne Toga).

 

DSCN9360 signé

 

A l'intérieur il y a à gauche un mini qui s'ouvre vers le haut, sur lequel j'ai tamponné des arbres (Stampin Up Lovely as a tree) 

et collé une étiquette (collection saveurs d'automne Toga), dessous, j'ai remis les minis feuilles (Marianne design).

et à droite une pochette, dans laquelle j'ai mis des fiches (photos recto-verso) reliées par un petit ruban,

au-dessus de laquelle il y a un tag (Collection saveurs d'automne Toga).

Sur la pochette, j'ai collé une feuille d'automne découpée dans de la feutrine ( Bigz Leaves  Stampin up ).

Sur le rabat de droite, j'ai collé  un papier qui a été embossé (plioir de gaufrage Stampin Up),

et 2 feuilles d'automne sur un morceau de jute maintenu par 2 oeillets dans lesquels passe une ficelle .

Sur le même rabat, à l'intérieur, 2 feuilles découpées (dies Kesiart), et, en haut, une décalcomanie (saveurs d'automne Toga).

DSCN9361 signé

DSCN9362 signé

 

J'ai pris beaucoup de photos lors de mes sorties en automne, les couleurs étaient magnifiques.

Le soleil et la douceur du climat permettaient de sortir tous les jours.

Je ferai peut-être un autre mini sur le même thème.

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
il est magnifique. bravo<br /> <br /> bises
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité