Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
14 février 2016

Une boite pour mon Valentin

Bonjour,

Je pense que ça ne vous a pas échappé, nous sommes le 14 février, jour de la Saint Valentin !

J'ai  fabriqué cette boite pour offrir des petites confiseries à mon mari.

DSCN9690 Boite recadrée signée

 

La boite, qui, comme vous pouvez le voir n'est pas si petite que ça , est faite grace au pochoir que j'ai acheté chez kippers créatif par l'intermédiaire de Manue , elle l'avait utilisée pour faire un calendrier de l'Avent :

http://chemin-du-scrap.over-blog.com/2015/11/calendrier-de-l-avent.html

Vous pouvez fêter la Saint Valentin avec des ami(e)s aussi !

@ bientôt!

Publicité
Commentaires
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité