Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
12 mars 2016

Le Conquet/Saint Mathieu

Bonjour,

Une balade sur la côte Nord du Finistère, ça vous dit ?

J'ai imaginé ce mini album en forme de "pochette à élastiques"

Nous allons du côté de la Pointe Saint Mathieu et du port du Conquet :

DSCN9473 signé

DSCN9474 signé

Pour le rabat de droite (photot ci-dessus), je me suis inspirée d'un modèle vu chez Hélène :

http://elen29.canalblog.com/archives/2014/09/09/30556573.html

DSCN9478 signé

Un livret sur la partie gauche et 2 autres au centre  renferment quelques photos , heu.... plusieurs photos !

La partie gauche :

DSCN9475 signé

DSCN9476 signé

La partie centrale :

DSCN9478 signé recadrée partie centrale

 

DSCN9479 signé

Le livret du bas au centre :

DSCN9480 signé

DSCN9481 signé

Nous terminons la promenade par la Grève de Porsliogan :

DSCN9482 signé

Voilà ! J'espère que vous avez apprécié cette sortie sur la côte faite en Septembre dernier par une belle journée.

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
B
très sympa ce mini. et belle balade je pense<br /> <br /> bises
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité