Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
19 mars 2016

Mini Noir et blanc

Bonjour,

J'ai participé à un atelier chez Manue Pour faire ce mini :

http://chemin-du-scrap.over-blog.com/2016/01/atelier-kippers-de-fevrier-capter-ces-moments.html

J'ai repris des photos de Noël dernier , mais en noir et blanc !

Je ne vous les montre pas, il n'y a que des photos de mes petits-enfants.

Vous avez un bon apperçu de ce que ça donne sur le blog de manue.

Il y a entre autres 2 pages faites avec des pochettes "project life" , j'ai trouvé cette idée très astucieuse car elle permet d'utiliser de toutes petites photos .

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 789
Pages
Publicité