Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
2 mai 2016

Nouvelle Pocket Letter !

Bonjour,

Me revoilà, les travaux sont terminés, il reste de la déco à faire, mais ça c'est mon rayon !

J'ai réussi à faire quelques bricoles même si je n'avais pas accès à mon atelier.

J'ai envoyé cette pocket letter à une personne pour son anniversaire récemment .

DSCN1004 signée

J'ai choisi le thème "fées" avec du rose et du mauve qu'elle aime particulièrement.

DSCN1005 signée

Je n'ai pas oublié les petits cadeaux (découpes et autres rubans)  ni la baguette magique !

C'est bien emballé et accompagné d'une carte bien sûr !

DSCN1011 signée

J'espère que ça lui a plu, en tous cas, j'ai beaucoup aimé la préparer.

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
B
très joli. Bravo
Répondre
I
C'est très joli et très mignon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité