Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
3 août 2016

La chasse est ouverte !

Bonjour,

Notre chat Tigrou n'est pas rentré depuis 1 semaine !

Nous espérons qu'il a "juste" fait une fugue et qu'il va revenir à la maison.

C'est un bon chasseur et il attrape souvent des mulots et des souris comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai mises dans ce mini "cascade" :

DSCN2975 signé

DSCN2977 signée

Il faut tirer sur le petit bouton "patte de chat" pour actionner la "cascade" :

DSCN2978 signée

DSCN2980 signée 2 petites

On attend son retour !

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
P
BEL ALBUM D'UN SACRE CHASSEUR<br /> <br /> IL A "PRIS" DES VACANCES<br /> <br /> <br /> <br /> MOI LE MIEN EST PARTI DEPUIS 18 MOIS ET C'ETAIT UN VRAI SAUVAGE <br /> <br /> IL N'A PAS PU SE FAIRE "ADOPTER" J'EN SUIS SUR <br /> <br /> LES VOISINS LE CONNAISSAIENT BIEN QUAND J'EN AI PARLE AU VETO : PEUT REVENIR UN JOUR CELA S'EST VU ....<br /> <br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE SON RETOUR RAPIDE QUAND MEME<br /> <br /> SCR@PBIZZZZZZZ
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 793
Pages
Publicité