Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
15 janvier 2017

Marché de Noël

 

Bonjour,

Nous voilà déjà à la moitié du mois de janvier. Que le temps passe vite.

Je me décide à prendre un peu de temps pour venir vous montrer un mini que j'ai enfin terminé !

J'y ai mis quelques photos prises au marché de Noël de Brest .

DSCN7053 signé blog

On ouvre ...

DSCN7054 signé blog

DSCN7055 signé blog

Le voici entièrement ouvert :

DSCN7057 signé blog

Voilà ! J'espère que ça vous a plu.

Je vais essayer de ne pas trop tarder pour mes prochaines bricoles.

Il ne faudrait pas que je vous montre des minis de Noël à Pâques tout de même !

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
G
même a Pâques on les regardera avec plaisir<br /> <br /> très joli ton mini<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité