Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
25 février 2017

Bulle de bonheur

Bonjour,

Les petits-enfants nous apportent beaucoup de bons moments et je ne résiste pas au plaisir de les photographier.

Dans ce mini ce sont des photos prises dans leur jardin fin Octobre . J'ai utilisés les papiers Toscane de chez Swirlcards que vous avez déjà vus dans cet album :

http://atelierbricocart.canalblog.com/archives/2017/01/29/34860529.html

ainsi que quelques chutes de ma réserve, des étiquettes "bandes de mots" de chez La fée du scrap et 1 ruban "feuilles d'automne" qui attendait dans mes placards.

Voici les photos :

DSCN7490 signé blog 2 petites

DSCN7492 signée blog 2 petites

DSCN7494 signée blog 2 petites

DSCN7497 signée blog 2 petites

Pour fini , zoom sur la page avec des minis feuilles d'automne, des sequins du fil.

DSCN7498 signée blog

La petite branche avec des coeurs est faite avec un die de chez La fée du scrap.

Les vacances se terminent pour notre zone, il reste encore demain en  espérant que le soleil soit là !

Bon week-end et @ bientôt ! 

Publicité
Commentaires
G
tres joli mini avec de bien beaux souvenirs<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité