Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
28 avril 2017

Une si belle destination

Bonjour,

Le mois d'avril aura été particulièrement beau cette année. Les jours fériés de Mai arrivent. Je vous propose de découvrir une destination pour vos prochaines escapades : L'Ile de Sein (j'en suis originaire). C'est une petite ile au bout du Finistère. Pour y accéder, il faut embarquer sur le bateau à Audierne.

DSCN2513 signée

DSCN2514 signée petites 2

Après 1 heure de traversée quelquefois mouvementée, Raz de Sein oblige, vous êtes au calme, sans voiture, juste les cris des mouettes, le bruit des vagues. Avec un peu de chance, les dauphins vous accompagneront à votre arrivée au port.

DSCN2520 signée 2 petites

DSCN2522 signée 2 petites

DSCN2524 signée 2 petites

DSCN2526 signée 2 petites

DSCN2528 signée 2 petites

Voilà, notre séjour se termine, nous reprenons le bateau.

DSCN2571 signée 2 petites

J'espère vous avoir donné envie d'aller découvrir ce petit coin de Bretagne.

Bon week-end ! 1 jour de plus avec le 1er Mai

@ bientôt , Kénavo ! (au revoir en Breton).

Publicité
Commentaires
G
je connais bien groix mais sein me tente bien en voyant ce mini si reusi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Merveilleux petit album sur l'île de sein!!!cela fait des années que j'avais envie d'y aller ca n'a fait que conforter mon idée de passer à l'acte...
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité