Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
3 juin 2017

Embarquement immédiat !

 

Me voilà revenue  (depuis déjà 2 semaines) de mon escapade. J'ai ramené plus de 1000 photos qui vont certainement atterrir dans des minis albums dès que je trouverai le temps de m'y mettre ! Je vous donne juste un indice de ma destination : la Loire.

Pour l'instant, je vous propose un petit moment de détente en embarquant pour ... l'Ile de Sein ! Hé oui, je ne m'en lasse pas. J'espère que vous non plus !  C'est un petit album tout simple dans lequel vous retrouverez peut-être des photos déjà vues dans d'autres minis :

DSCN8329 signé blog

DSCN8330 signé blog

DSCN8331 signé blog

DSCN8332 signé blog

DSCN8333 signé blog

DSCN8334 signé blog

DSCN8335 signé blog

DSCN8336 signé blog

DSCN8337 signé blog

DSCN8339 signé blog

DSCN8340 signé blog

J'espère que le court séjour vous a plu !

Je vous souhaite un très bon week-end (3 jours !) ensoleillé comme en ce moment chez nous.

@ Bientôt

Publicité
Commentaires
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité