Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
17 juin 2017

Un air marin

 

Bonjour,

Je l'ai terminé depuis déjà un bon moment ce mini, mais j'ai oublié de vous le montrer !

J'ai eu la chance de me déplacer à Nantes en octobre dernier, et , je me suis bien sûr rendue à la boutique de la Fée du Scrap où j'ai acheté le kit pour faire l'album "Un air marin" ( de Anne) que vous pouvez voir ici : http://www.lesetoilesduscrap.com/2016/10/anne-kit-du-mois-album-un-air-marin.html

J'ai adoré ces beaux papiers et tout le reste. Des photos de mes petits enfants à la plage ont tout naturellement trouvé leurs places dans ce mini.

Voici mon interprétation, je n'ai pas tout à fait "copié" Anne.

DSCN6886 signé blog

DSCN6887 signé blog

DSCN6888 signé blog

DSCN6889 signé blog

DSCN6890 signé blog

DSCN6891 signé blog

DSCN6892 signé blog

Toutes les photos de ce mini ont été faites à l'Ile de sein en août dernier, sauf celle çi-dessus avec les galets empilés. Elle a été prise à Camaret, et 3 autres photos qui ont été prises à Telgruc sur Mer , Plage de Trez Bellec.

DSCN6893 signé blog

 

DSCN6894 signé blog

DSCN6895 signé blog

DSCN6898 signé blog

DSCN6899 signé blog Je me suis régalée à faire ce mini en suivant le tuto (très bien fait). Le kit était très fourni et il me reste des papiers. J'ai récidivé récemment avec un autre kit de la Fée du scrap. Je vous le montrerai ici.

Bon week-end et @ bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Un peu plus à la collection, très joli ! Bisous
Répondre
B
J'adore tes minis albums. bravo Jocelyne. Bises
Répondre
G
un tres joli album pour garder précieusement ces photos de tes p'tit loups<br /> <br /> tres joli vraiment<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité