Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
25 août 2017

Quand vient la fin de l'été ...

Bonjour ,

Hé oui, nous arrivons fin Août, déjà ! Mais il nous reste encore des jours de beau temps à venir, pas d'inquiétude ! Je trie toutes mes photos, je fais développer celles qui me plaisent le plus et je les installe dans des minis albums.

Heu, il va falloir attendre un peu pour voir tout ça, je n'ai pas beaucoup scrappé cet été, j'ai profité un maximum des (trop rares) belles journées ensoleillées. Septembre nous réserve surement encore de belles surprises côté météo. Je peux quand même vous dire que mes vacances ont été axées "ILES".

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
G
bon week end a toi également<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité