Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
1 septembre 2017

Septembre ? Non ? !

Bonjour,

Hé non, je n'y crois pas ! Nous sommes en septembre ! Il est temps de revenir un peu sur ce blog.

Je vais vous montrer un album que j'ai fait d'après un kit acheté chez La fée du scrap en avril dernier. Hé oui, vous avez bien lu !

Vous pouvez voir l'album de Mylène ici : http://www.lesetoilesduscrap.com/2017/04/mylene-album-la-douceur-du-printemps-kit-d-avril.html

Vous verrez dans le mien des fleurs et des oiseaux du jardin et mes 2 petits-fils. Allez, je ne tarde pas, voici les photos :

Tout d'abord , la couverture

DSCN1691

Attention, installez-vous confortablement, il y a pas mal de photos !

DSCN1692 signé blog

DSCN1693 signé blog

DSCN1694 signé blog

DSCN1695 signé blog

DSCN1696 signé blog

DSCN1698 signé blog

DSCN1699 signé blog

DSCN1700 signé blog

DSCN1701 signé blog

DSCN1702 signé blog

Voici la dernière avec les tags qui se déplient

DSCN1703 signé blog

 

J'ai adoré ces beaux papiers dans ce kit bien fourni. Merci d'être resté jusqu'au bout !

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
G
un super joli mini tout fleuri et bravo a vous car ce jardin magnifiquement fleuri est splendide.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Je l'ai vu en vrai et il est très beau ! Bisous
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité