Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
25 décembre 2017

Chocolat chaud

Bonsoir,

J'ai préparé quelques "kit chocolat chaud"  à déposer au pied du sapin pour les petits, mais aussi pour les grands !

J'ai utilisé des petites coupelles et décos achetées chez Action :

IMG_0811

J'ai déposé quelques minis marshmallows sur le chocolat avant qu'il ne durcisse dans les moules en silicone, et piqué un batonnet en bois et le pic déco ! 

IMG_0812 signée blog

Voici les petits paquets , d'abord ceux des petits dans des sachets Père Noël :

IMG_0825 signée blog

Et voici ceux pour les grands , chacun son petit sac étoilé avec le mode d'emploi :

IMG_0823 signé blog

Zoom sur les étiquettes recto/verso :

IMG_0826

Voilà donc de quoi se préparer un bon chocolat chaud pour se détendre au coin du feu.

J'ai piqué cette idée ici : http://uneirresistibleenvie.blogspot.fr/2011/12/sucettes-de-chocolat-pour-chocolat.html

A l'heure où vous lirez cet article je serai en famille pour fêter Noël.

Joyeux Noël !

@ Bientôt 

Publicité
Commentaires
I
Quelle bonne idée ! Super joli en plus ! Bisous
Répondre
J
Déjà goûté et approuvé !
Répondre
G
une super idee et tres joli paquage en plus d'etre beau ce sra bon!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 793
Pages
Publicité