Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
27 décembre 2017

Carte Twist

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que le Père Noël vous a gâtés.

Après avoir vu ce modèle de carte  "Twist" sur pas mal de blogs, je me suis décidée à l'essayer moi aussi .

J'ai fait développer des photos de mes petits-fils au marché de noël de Locronan (29).

Voici le résultat : tout d'abord la carte fermée 

IMG_0827 signée blog

Pui voici la carte ouverte: on peut y mettre 5 photos en demi-format dont 4 coupées à 6cm x 8.7 cm, ce qui fait un mini album à offrir  

IMG_0828 cachés signée blog

Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat, je ne suis pas encore au point, j'ai un peu galèré avec le pliage twist, mais je vais recommencer !

Avant de vous quitter, quelques mots sur le Village de Locronan , élu  "Village préféré des français" en 2013. C'est aussi une "Petite cité de caractère", nichée près de Douarnenez et de sa superbe Baie. Locronan est aussi connu pour sa 'troménie" , procession religieuse en costumes traditionnels. Depuis quelques années, les curieux se déplacent en grand nombre pour voir les belles illuminations du marché de Noël. Voilà, j'espère vous avoir donné envie de venir en Bretagne et plus précisément à Locronan.

 @ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
tres reussie ta carte twist<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité