Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
9 janvier 2018

L'année commence bien !

Merci Gaëlle ! Je viens de recevoir ton courrier ce midi  . J' ADOOOORE ! 

J'aime tout ! La carte est tout simplement trop belle avec son petit renne à nez rouge , le cadre "ki brille", l'embossage à étoiles , bref, TOUT !

IMG_0991

Et le petit carnet pour noter mes mots de passe , quelle bonne idée ! Il va bien me servir, je venais juste de les noter sur un bout de papier ! 

Merci beaucoup et au plaisir de voir tes créations sur ton blog : http://scrapdemamiga.canalblog.com/

Bonne année 2018 !

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
G
contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> biz biz biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité