Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
12 janvier 2018

Le 1er mini de 2018 !

Bonjour,

Les fêtes sont passées, on reprend le rythme de tous les jours.

J'ai terminé un mini album dans lequel j'ai mis des photos prises au marché de Noël de Brest.

J'ai utilisé des (beaux) papiers de chez Action (blocs 15 x 15 cm et 30 x 30 cm) et des dies et tampons de diverses marques :

La structure est en kraft marron de chez Kippers créatif, les pages sont faites avec des "chemises" en kraft :

IMG_0948 signé blog

 

IMG_0949 signé blog

 

IMG_0950 signé blog

 

Zoom sur le tag :IMG_0959 signé blog

IMG_0951 signé blog

IMG_0952 signé blog

IMG_0953 signé blog

L'hippocampe est une sculpture sur glace : magnifique ! Je vous montre de plus près la "shaker box" en étoile: 

IMG_0960 signé blog

IMG_0954 signée blog

 

La lettre au Père Noël est dans la boite ! 
IMG_0955 signé blog

IMG_0956 signé blog

IMG_0957 signé blog

IMG_0958 signé blog

Voilà, la promenade est terminée !

Vous avez senti la bonne odeur de vin chaud et de marrons grillés ? Hummmm !

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
un superbe album a feuilleter pour une bonne odeur devin chaud et de marrons!!!<br /> <br /> y a t il vraiment des dégâts sur les photos avec du papier qui ne soit pas sans acide??<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Magnifique petit album mais attention aux papiers de chez Action ils ne sont pas sans acide..
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité