Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
4 février 2018

Noir, blanc et or

Bonjour,

Une fois de plus je me suis inspirée des créas de Manue pour mettre en valeur  les photos de mes petits-fils.Ce n'est pas vraiment un mini mais un album à poser. Je n'ai pas pu assister à l'atelier, mais j'ai acheté la collection de papiers "Reflets d'Or" de Swirlcards auprès de Manue . Vous pouvez voir son mini ici : http://chemin-du-scrap.over-blog.com/2018/01/atelier-kippers-de-janvier-symphonie-du-bonheur.html

Voici ma réalisation :

IMG_1574 signé blog

IMG_1571 cachés signé blog

@ Bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très joli comme d'habitude... Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est magnifique bravo
Répondre
G
tres joli et le choix de la couleur noire fait bien ressortir tes tres belles decoupes en or<br /> <br /> bravo, belle realisation<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité