Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
3 mars 2018

Carte-boite

Bonjour,

Quelques blocs achetés chez Action et me voilà avec une envie de faire une carte-boite.

IMG_1922

J'ai repris le même tuto  :

http://atelierbricocart.canalblog.com/archives/2014/01/23/29024977.html

que celui d'une ancienne carte faite pourPâques 2014 : 

93367012

 

Voici ce que ça donne avec ces beaux papiers brillants :

IMG_1920 signée blog

 

Pour le moment j'ai posé une étiquette Joyeuses Pâques, mais je ne sais pas encore à qui ni pour quelle occasion je vais l'envoyer , ça peut donc changer !

 

Voici la carte pliée, elle rentre sans problème dans une enveloppe standard :

IMG_1921 signée blog

Je la garde en réserve pour attendre le printemps ! 

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
1
très belle, très petillante !
Répondre
J
Merci Gaëlle :-* <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
je suis une fan de cartes boites et celle ci est tres jolie<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
très jolie carte boîte, merci pour le partage
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité