Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
19 mars 2018

Mini de Pâques en boite

Bonjour,

Plus que 2 semaines et c'est Pâques !

J'ai trouvé un tuto en vidéo pour faire un ptit mini de Pâques en boite chez By Sane :

https://www.youtube.com/watch?v=4Qj_qGhT0I8

J'ai adoré ! Du coup, je viens de terminer ma version avec des papiers de chez Action, un bloc acheté chez Noz, des rubans de chez Kippers creatif et des tampons "poussin" de chez Aliexpress. Pour la déco , un bloc de chez Action et des bricoles que j'avais dans mes placards.

Voici le résultat :

IMG_2126 signée blog

 

Le couvercle , dessus j'ai mis une étiquette avec 1 tampon de chez Stampin Up :IMG_2127 signée blog

 

Voici l'intérieur déplié. Il me reste encore des tags et petites décos à faire :

IMG_2128 signée blog

Et voici le petit panier dans lequel je vais mettre des petits oeufs en chocolat, il se positionne entre les 2 dépliants intérieurs  :

IMG_2134 signée blog

Voici une partie du matériel utilisé :

IMG_2131 2 petites

 

Voilà, ça y est j'a iacheté les petits oeufs ;)  

IMG_2137

@ Bientôt !

P.S.  Ne partez pas ! 

Je participe à un tirage au sort ici : http://10doigts1spires.canalblog.com/archives/2018/03/19/36244046.html

téléchargement

Publicité
Commentaires
G
waouh!!!j'aime beaucoup c'est tres ingénieux et tres bien realisé<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
1
ok très bien, partcipation validé!! très belle reprise du tuto miss. a bientôt
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité