Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
30 mars 2018

C'est le printemps !

Bonjour, 

J'espère que le passage à l'heure d'été ne vous a pas trop perturbé.

Je vous propose un mini pour fêter l'arrivée du printemps. J'ai utilisé des blocs de papiers de chez Action, des dies de chez Aliexpress et diverses autres choses de  chez Noz,  et des tampons  de mes placards. Pour la strucutre , le kraft de chez Kippers creatif est idéal.

Ce mini est destiné à une personne qui m'a envoyé des découpes très originales et minutieuses pour agrémenter des minis albums à venir. Elle est l'heureuse propriétaire d'une machine à découper "silhouette" qui permet beaucoup de fantaisie pour le scrap. je la remercie encore pour ses envois.

Voici la couverture sur laquelle j'ai collé une tulipe en feutrine ( NOZ) :

IMG_2396 signée blog

1ère page à l'intérieur : un napperon  sur lequel j'ai "pshitté"  3 couleurs d'encre et agrafé un die-cut (Action)  :

IMG_2397 signée blog

 

A suivre : un petit banc en bois qui invite à la détente :

IMG_2398 signée blog

 

Sur cette page, en vert, un "étui" (die Ali) dans lequel j'ai glissé un tag (Noz) :

 

IMG_2399 signée blog

 

L'image avec l'abeille vient d'un bloc de die-cut de chez Action , le pissenlit et le mot souvenirs sont des dies de chez Ali :

IMG_2400 signée blog

Sous le rabat à droite : 1 fleur et 2 feuilles (dies Ali) :

IMG_2401 signée blog

Sur la dernière page : un vélo avec ses ballons et le mot printemps (dies Ali) , quelques taches sur le rabat de droite (tampon Stampin Up : 

IMG_2402 signée blog

 

J'espère que ce mini  arrivera en bon état hors de nos frontières et qu'il plaira à sa destinataire (je crois que c'est son anniversaire ces jours -ci). J'ai volontairement laissé des pages vierges pour des photos "portrait" en format 10 x 15 cm .

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Un très joli cadeau qui va forcément plaire à sa destinataire. Biz gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité