Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
22 avril 2018

Océanopolis

Bonjour,

Pas beaucoup de goût à scrapper (ça se ressent sur cet album !)  encore un peu faible (on sort de l'hiver !), mais , bon, il faut se secouer un peu ! 

Je vous propose de plonger au fond de l'océan avec ce mini album dans lequel j'ai mis de photos de mes petits-fils en visite à Océanopolis à Brest. 

Pour la couverture j'ai choisi de faire un hublot avec un (presque) vrai carreau :

Couverture IMG_3005 signée blog

Je vous laisse découvrir la suite :

IMG_2991 signée blog

IMG_2994 signée blog

IMG_2995 signée blog

IMG_2997 signée blog

IMG_2998 signée blog

IMG_3007 signée blog

IMG_3001 signée blog

Et voici la fin de la visite avec l'ours polaire , on voit à peine la découpe sur la page de droite sous la photo  :

IMG_3003 signée blog

Je tiens à remercier les copines de scrap qui ont été très sympas en me fournissant des découpes, tamponnages, papiers, etc... qui m'ont bien servis à décorer ce mini pour lequel j'ai eu un manque d'inspiration. D'habitude je n'ai pas de problèmes pour le thème "mer" . C'est peut-être le manque de soleil qui a freiné mes idées ? Il commence à arriver ces derniers jours, j'espère qu'il va me rebooster  !

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup <br /> <br /> une belle interpretation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> albatera
Répondre
L
Quel joli souvenir! Chouette mise en pages et tes photos sont superbes. Tes loulous vont pouvoir revivre encore et encore cette belle journée.
Répondre
D
Je le trouve très beau ton mini album, il reflète leur visite et je suis certaine que tes petits enfants ont aimé le recevoir . Donc bravo! même si tu dis n'avoir pas eu trop d'inspiration . <br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
G
avec ou sans inspiration il est tres joli ton mini et restera un tres beau souvenir<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité