Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
4 janvier 2019

Après-midi carterie

Sur l'invitation d'une amie , nous nous sommes retrouvées chez elle pour une après-midi carterie avec pour consigne de préparer 1 (ou plusieurs) kits pour chacune des autres participantes. C'était très sympa et voici le résultat :

IMG_9690 S Blog

 

IMG_9691 S Blog

IMG_9692 S Blog

IMG_9693 S Blog

IMG_9694 S Blog

IMG_9695 S Blog

IMG_9696 S Blog

IMG_9699 S Blog

IMG_9702 S Blog

IMG_9703 S Blog

IMG_9704 S Blog

IMG_9705 S Blog

Comme vous le voyez, il y en avait pour tous les goûts ! Certains kits étaient si bien fournis que j'ai même fait d'autres cartes en plus à la maison. 

Pour ma part, j'avais proposé de faire un petit sac à main pouvant contenir des petits chocolats. 

J'ai oublié de les photographier à la fin de l'après-midi, en voici d'autres que j'ai fait depuis: 

IMG_0073

IMG_0079

Et voici une tablette de chocolat que j'avais préparée pour notre hôtesse du jour !  (peut-être pas exactement celle-là , j'ai oublié aussi de prendre la photo sur place !) 

Tablette chocolat IMG_9196 S Blog

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ha, non ! j'oubliai le gateau : un excellent cheesecake que nous avons apprécié :

IMG_9688

C'était une très bonne après-midi en bonne compagnie. A renouveler !

@ Bientôt ! 

Publicité
Commentaires
E
De superbes cartes, c'est top.
Répondre
G
Un bel après midi de création et de très belles cartes!! Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz Gaëlle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité