Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
26 janvier 2019

Un mini à poser

Bonjour,

Noël est déjà passé depuis plus d'1 mois et les photos ont été développées.

Il était temps de les mettre en valeur dans ce mini à poser façon "triptyque" :

IMG_0502 S Blog

 

On ouvre :IMG_0500 cachés signé blog

 

On déplie le volet de droite :IMG_0501 S Blog cachés

Je voulais quelque chose de simple, pas trop chargé, avec quelques tampons et découpes.

Je continue à trier mes photos et je vous dis @ bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
de beaux souvenirs dans ce mini bravo<br /> <br /> gros bisous et bonne journee
Répondre
I
Simple mais joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un tres joli mini qui te rapelleras de bons souvenirs<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité