Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
27 janvier 2019

Petit renard

Bonjour,

J'ai retrouvé dans mes placards ce tampon "renard" et j'ai eu envie de le mettre en valeur.

J'aime beaucoup les couleurs d'automne et je trouve qu'elles réchauffent un peu l'athmophère vu la neige qui tombe actuellement en France un peu partout,sauf chez nous, nous avons du vent et de la pluie ! 

IMG_0676 S Blog

J'ai utilisé un classeur d'embossage "flèches" de chez Action pour le fond.J'ai colorisé le renard, ajouté quelques plumes, un tampon, du fil orange brillant, une bande de papier imprimé avec des minis triangles (bloc Action)  et voilà ma carte terminée.

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
Une carte tout mignonne ! Bisous
Répondre
G
tres belle carte!ici ,vent et averses de grele<br /> <br /> un dimanche au coin du feu<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité