Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
5 février 2019

Cartes et marque-pages assortis

Bonjour,

Envie de changer un peu des minis albums. Je me suis lancée dans la réalisation de cartes avec  marque-pages assortis.

J'ai utilisé des papiers de chez Action. Je vais sans doute en expédier quelques unes au printemps...

IMG_0851 S

IMG_0853 S et 865 S

IMG_0874 S

IMG_0876 S

 

Petit zoom sur la dernière carte et les papiers de chez Action : 
IMG_0870

J'espère que ces cartes et leurs marque-pages assortis vous plaisent et vous auront peut-être donné envie de lire. 

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sympa ces marques pages<br /> <br /> gros bisous et bonne journee
Répondre
G
je lisbeaucoup mais c'est vrai que le marque page est indispensable a une bonne liseuse!ils sont tous tres beaux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité