Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
17 février 2019

A la bourre !

Bonjour,

Je suis vraiment très en retard dans mes publications ! Je me rends compte à l'insant que je n'ai pas posté les photos de mon mini sur le dernier marché de Noël à Brest. Je vous les montre donc sans tarder. Je me suis inspirée d'un modèle trouvé chez Lisou Creash'ion , en y apportant, bien sûr, ma touche personnelle. Voici le lien de sa vidéo sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=d_cSBcE5Of0

Sur la couverture j'ai collé une carte en "bois" trouvée lors de mes visites chez Max Plus. J'aime beaucoup le petit air rétro du Père Noël . 

A IMG_0795 S Blog

B IMG_0796 S Blog

Une double page "gourmandises" avec des décos en feutrine (Action), et sous la photo de droite, il y a une enveloppe dans laquelle j'ai mis quelques photos:

C IMG_0797 S Blog

 

Zoom sur la petite peluche que j'ai achetée au marché de Noël : un petit Manele 

 

IMG_0797_cr Bonhomme S

On continue ?

D IMG_0798 S Blog

E IMG_0799 S Blog

On soulève le volet de droite pour découvrir des illuminations :

F IMG_0800 S Blog

 

 

Nous avons rencontré le Père Noël ....à moto ! 

G IMG_0801 S Blog

Sur la page de gauche, le volet se soulève en prenant dans une moufle et l'on découvre la grande roue :

H IMG_0802 S Blog

I IMG_0803 S Blog

Cette fois ci : un grand tag (une photo au dos) et des petites décos en bois : 

K IMG_0804_Rec Tag S Blog

En face, page de droite, un embossage, (Action) sur papier blanc,  que j'aime beaucoup ( on ne voit pas très bien sur la photo, dommage !)  : 

J IMG_0810 S Blog

 

On soulève le volet avec l'embossage  pour retrouver encore de l'embossage au-dessus et en bas de la photo, et 1 livret à déplier (avec embossage à chaud , cette fois )  qui se range dans une pochette à droite : 

M IMG_0805S Blog

N IMG_0806 S Blog

Voilà je crois que je vous ai tout montré. Merci encore à Lisou Creash'ion pour sa vidéo.

@ Bientôt ! 

Publicité
Commentaires
G
tres belle realisation.je t'admire de trouver le temps de faire des minis si jolis<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Pages
Publicité