Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
15 mars 2019

Cap sur le Grand Ouest

bonjour,

Je continue à remplir des minis qui attendaient  "LES" photos adéquates.

C'est une nouvelle fois les balades sur la côte que je mets à l'honneur dans ce mini fait en atelier chez Manue :

http://chemin-du-scrap.over-blog.com/2017/06/atelier-kippers-de-juillet-grand-ouest.html

Voici l'album que je viens de garnir avec mes photos :

IMG_1669 S Blog

IMG_1670 S Blog

IMG_1671 S Blog

Je vous laisse admirer le beau ciel bleu au-dessus des dunes en ce mois de février 2019 :

IMG_1672 S Blog

 

IMG_1673 S Blog

 

Il faut déplier le volet de droite, et me voilà !IMG_1683 S Blog

 

Voici le Phare du Four au large :IMG_1676 S Blog

 

Nous sommes bien en Bretagne, voyez l'hermine dans la porte :IMG_1677 S Blog

 

 

Ci dessous , à droite, une "page" avec des pochettes transparentes :IMG_1678 S Blog

 

Un petit zoom sur les cases dont une avec de l'embossage "ancres":

IMG_1681_cr S Blog

 

IMG_1679 S Blog

IMG_1680 S Blog

Nous voici au bout de la balade. C'était une belle journée ensoleillée bien agréable pour sortir et profiter des beaux endroits comme cette côte à Landunvez (29) par gros coëfficient de marée. 

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
G
waouh ça sent bon l'air marin chez toi!!<br /> <br /> tres belle reussite ce mini qui sent l'air frais et le beurre salé comme chez moi quoi!!!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Magnifique petit voyage en Bretagne!!! Que du bonheur!!!<br /> <br /> Question : les dies et les tampons sont des keepers???<br /> <br /> Merci de votre réponse...
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 793
Pages
Publicité