Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
29 mars 2019

Un peu de couture

Bonjour, 

Avec le retour du printemps, j'ai eu envie de me remettre à coudre. Ca faisait bien longtemps que je n'avait pas sorti ma machine pour autre chose que des ourlets !  

Ho, rien d'exceptionnel, ne vous emballez pas !

Tout est parti d'un placard dans lequel nous avons fait le tri de vêtements et d'un bermuda en "jean" couleur crème qui n'était plus du goût de son propriétaire.

Quelques metres de fil plus tard, le voilà transformé en sac cabas pour le printemps (vous appercevez mon petit foulard )  :

IMG_2168_cr S Blog

Je n'ai pas mis de doublure, mais j'ai rajouté des poches fleuries à l'intérieur :

IMG_2171_cr S Blog

Je viens, après réflexion, d'ajouter une petite fleur en tissu (assortie aux poches intérieures) :

IMG_2176 S Blog

Une autre fleur de l'autre côté,  et je suis prête à partir en balade avec mon cabas tout neuf ! :

IMG_2175 S Blog

Rien ne se perd, tout se récupère ! 

Bonne journée et @ bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
G
waouh! félicitations tu es tres douee!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité