Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
30 août 2019

Vacances, j'oublie tout

Bonjour,

Je vous retrouve avec ce mini album dans lequel j'ai mis quelques photos de notre récent séjour en Crète.

Je me suis inspirée du tuto donné par Cathyscrap85 (Merci !) sur son blog ici :

http://cathyscrap85.over-blog.com/2014/09/mini-album-pour-l-anniversaire-du-blog-vc.html

Voici ma version :

IMG_5893 S

On fait glisser le bandeau et on ouvre l'album :

IMG_5894 S _cr

J'ai laissé la page intérieure de couverture en blanc. On soulève la page de droite (avec le parasol) , il y a 2 photos dans le livret de gauche, on soulève la couverture du livret de droite pour découvrir 2 autres photos là aussi :

IMG_5896 S

 

L'album ouvert : 1  livret à gauche, 1 autre à droite, des pochettes au milieu 

IMG_5897 S_cr

 

J'ai utilisé des restes de différentes collections de papiers pour ce mini (Santorini , Grand Ouest) .

Nous approchons de la rentrée, il me reste encore de nombreuses photos prises cet été à scrapper.

Je vous dis donc  @ Bientôt !

Publicité
Commentaires
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité