Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
14 septembre 2019

3 minis pour 3 p'tits gars

Bonjour,

J'espère que la rentrée s'est bien passée chez vous. 

Nous voici en septembre, les jours racourcissent, mais nous avons encore de belles journées ensoleillées comme aujourd'hui.

Je vous présente 3 minis dans lesquels j'ai mis des photos de vacances à L'ile de Sein pour 3 p'tits gars.

J'ai repris les mêmes photos pour les 3 albums, sauf celles où il n'y a qu'1 gars pour que chacun ait sa photo !

Les couvertures sont presque les mêmes pour les 3 albums :

IMG_6040 S

 

 

Prêts à embarquer :IMG_6041 cachés S

 

Larguez les amarres ! 

IMG_6042 cachés S

Voici quelques pages :

IMG_6044 cachés S

IMG_6045 caché S

 

Ci dessous, une demi page avec au dos, quelques mots pour se souvenir de la date et de l'endroit :

IMG_6046 S

Une double page cette fois : il y a le ciel, le soleil et la mer ...

IMG_6047 caché S

Pour terminer , le dessert très apprécié :

IMG_6048 cachés S

 

J'ai encore d'autres photos en réserve , je vous dis donc  @ bientôt !

Publicité
Commentaires
G
super souvenir que tu leur offres a ces matelots!<br /> <br /> bravo a toi ces minis sont tres chouettes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité