Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
13 octobre 2019

Découvrir ETEL

Bonjour,

Je vous fais faire un petit retour en août où, sous un beau soleil nous sommes allés dans le Morbihan découvrir ETEL.

J'ai regroupé mes photos dans 1 mini en m'inspirant d'un modèle vu sur Pinterest , vous pouvez le voir ici :      http://www.archiscrap.com/2019/08/dalbe-angers-atelier-balade-a-noirmoutier.html

Voici le mini, en forme de coffret fermé par une ficelle pour ma version :

IMG_7228 S

 

On ouvre l'album en rabattant la couverture vers le bas. Vous découvrez un petit travail de détourage de tampons  et en bas, des coquillages :

IMG_7229 S

 

Cette fois on soulève le rabat du haut  pour voir l'album :

IMG_7231_cr S

 

Le rabat de gauche cache une autre photo :

IMG_7232 S

 

Un beau coquillage troué à gauche , une balise à droite sous laquelle il y a un livret avec d'autres photos :

IMG_7233 S

 

Nous arrivons au centre avec un grand rabat :

IMG_7234 S

 

On tourne la page vers la droite. Vous avez vu ces nuances de bleus ?  C'est beau ! :

IMG_7235 S

 

Encore des bleus et du détourage de tampons dans le petit album central :

IMG_7236 S

 

Le rocher du phoque à gauche :

IMG_7237 S

 

On termine sur la partie centrale du coffret avec quelques découpes, et , à gauche , une photo avec les explications du fonctionnement du sémaphore : 

IMG_7238 S

 

J'espère que la balade vous a plue. Nous avons beaucoup aimé ce joli coin et y retournerons sans doute pour d'autres découvertes.

 

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Merci Gaëlle,<br /> <br /> Oui la Bretagne est belle et nous avons encore beaucoup de jolis coins à explorer, même sans soleil ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
etel est magnifique et sous le soleil la bretagne est un paradis!<br /> <br /> tu es la reine des albums, il est magnifique et original dans sa conception<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité