Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
15 novembre 2019

Mini-pochette pour Noël

Bonjour,

Nous approchons de Noël et ça va arriver très vite ! C'est pourquoi j'ai commencé à travailler un peu dans mon "atelier" . Je n'ai pas de petits lutins pour m'aider, mais je trouve l'inspiration sur Pinterest. 

J'ai repéré ces supers pochettes sur le blog de Magaly : http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/2019/10/pochettes-photos-hiver-et-noel.html

N'hésitez pas à visiter son blog !

Voici mon 1 er essai, comme je n'ai pas de tuto, j'ai improvisé et changé les mesures et la structure, mais au final, on s'approche quand même de ceux de Magaly  que je ne veux surtout pas copier.

La couverture avec des papiers de chez Action (Noi/blanc/or/argent) :

IMG_7559 S

On ouvre : 

IMG_7560 S

Côté gauche : une carte double , sur le devant un "cadre" pour une petite photo,

IMG_7561 S

 

La carte double ouverte laisse apparaitre une autre pochette :

 

IMG_7562 S

 

Un petit tamponnage sur 1 des volets à l'intérieur de la carte :

IMG_7568 S

 

A droite, une autre carte double sur laquelle j'ai fait un tout petit peu de patouille et tamponné ce cerf :

 

IMG_7563 S

 

Quand on ouvre la carte :

IMG_7564 S

IMG_7567 S

 

Voici la partie centrale de  l'album :

IMG_7565 S

 

Pour terminer, voici le dos de l'album :

IMG_7566 S

 

J'ai bien aimé cette structure et je pense que je ferai d'autres Minis-pochettes avec d'autres papiers plus colorés.

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
encore une tres belle rea<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité