Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
6 décembre 2019

Mini de Noël

Bonjour, 

Une fois n'est pas coutume, 2 publications le même jour !

Je vous propose un mini album de Noël fait à partir d'1 kit de chez Manue : 

http://chemin-du-scrap.over-blog.com/2019/10/kit-de-noel.html

Voici le mini que j'ai envoyé à une scrappeuse pour 1 échange. Comme elle l'a reçu, je peux vous le montrer  :

IMG_7608 S

IMG_7615 S

IMG_7609 S

 A droite : une page avec un embossage "sapins" 

IMG_7616 S

 Vous pouvez voir les pages-pochettes dans lesquelles on peux mettre une autre page avec 1 onglet : 

IMG_7611 S

IMG_7612 S

 Un rabat à soulever à droite : 

IMG_7613 S

 Un exercice  difficile pour moi : fabriquer 1 mini sans avoir les photos !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous donne R.V demain pour la prochaine page de mon journal de l'Avent.

@ Demain !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, et vu de prés il est encore plus beau qu'en photo :) <3 merci pour ce magnifique échange
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité