Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
9 janvier 2020

1er mini de 2020

Bonjour,

Nous avons du crachin (et même une averse de grèle !) et beaucoup de vent, c'est un temps à scrapper.

Ce mini est le 1er de cette année. Il n'est pas encore tout à fait terminé (à mon goût) car il manque les photos de Noël dernier qui

ne sont pas encore développées.  J'ai utilisé, entre autres, la collection de papiers "Christmas cocooning" de chez Florilèges Design .

Voici le mini , il mesure 16 cm de large sur 18 cm de haut : 

IMG_8220 S

 

Page de gauche, un petit livret à déplier qui peut contenir 4 photos de 10 x 13 cm :

IMG_8221 S

A suivre, page de gauche un embossage "sapins" , on y colle une photo ...ou pas ! La page de droite est une pochette dans laquelle on peut coller 2 photos sur une carte :

IMG_8223 S

On tourne la page-pochette, voici une page blanche à gauche pour 1 photo:

IMG_8224 S

 

 

2 nouvelles pages : à gauche une pochette pour 2 tags, à droite un bocal gourmand

IMG_8225 S

Au dos de la page noire précédente, un volet à soulever , et à droite une page pochette ouverte en haut cette fois :

IMG_8226 S

 

Le dessous du volet, 1 emplacement pour unr photo :

IMG_8227 S

A suivre, à gauche 1 emplacement pour 1 photo, et, à droite sur une page moins large, un gros nounours avec son cadeau :

IMG_8228 S

 

Au dos du nounours, un tag, et, à droite, un emplacement pour 1 photo 

IMG_8229 S

Pages suivantes : à gauche une pochette qui contient une carte embossée  pour 1 ou 2 photos, à droite un emplacement pour une photo :

IMG_8230 S

Ci dessus, la page de droite est un rabat à tourner vers la droite.

On découvre une pochette pour 3 cartes ( on peut y coller 3 petites photos )  et 1 emplacement pour une photo à droite :

 

IMG_8231 S

 

Voilà,  j'espère que vous avez aimé ce mini. On peut y loger 14 photos de taille standard et 7 petites. J'ai mélangé des idées de pages que j'avais déjà faites pour d'autres minis et des mises en pages/décos repérées sur Pinterest.  J'aime beaucoup cette collection de papiers avec lesquels j'ai un autre mini en cours.   @ Bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
G
waouh!! vraiment tres tres beau ce mini<br /> <br /> tu vas devenir une reference en ce domaine tellement ils sont chouettes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
tres joli, encore 1 que je vais surement copier mdr
Répondre
C
superbe ton mini, va falloir que je m y mette maintenant que j ai pratiquement finis mes cartes de voeux bisous et bonne journee lolo
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 793
Pages
Publicité