Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
31 janvier 2020

Petits plaisirs de l'hiver

Bonjour,

Je n'ai pas du tout l'habitude des paysages enneigés, c'est pourquoi les photos que mon fils m'a envoyées de ces beaux paysages en Finlande m'ont beaucoup plues. Je les ai mises dans ce mini album. je me suis inspirée d'un tuto de Fati sur le groupe Facebook "Mes Ptits ciseaux" que j'ai remodelé à ma façon en changeant un peu les dimensions et en déplaçant la pochette. Je n'ai pas encore fabriqué la boite pour mettre ce mini, mais ça va venir ...

Et hop ! la boite est terminée : 

Boite coffret IMG_8443 S

Je vous laisse découvrir ma version, voici la couverture :

IMG_8431 S

On ouvre : 

La pochette avec un tamponage sur calque est collée sur la couverture  à gauche, sur le modèle de Fati, elle est collée sur la page de droite :

IMG_8432 S

La pochette peut contenir plusieurs photos :

IMG_8433 S

 

Page suivante à gauche un embossage flocons de neige :

IMG_8436 S

 

Ici, au centre, un embossage "sapins" :

IMG_8437 S

Un sapin et quelques flocons :

IMG_8438 S

Voici la façon dont j'ai plié les pages de mon album :

IMG_8439 S

J'espère que la balade dans la forêt enneigée vous a plue. Certaines photos peuvent vous paraitre un peu sombres, voire "noir et blanc" , mais c'est dû au manque de luminosité à cette époque-ci  en Finlande. J'ai hâte d'y aller et de ramener des tonnes de photos à scrapper !

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Gaëlle, <br /> <br /> Je referai sans doute d'autres minis avec des photos de Finlande. Nous devons aller voir notre fils là-bas. L' APN va mitrailler !<br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
G
waouh!!la finlande!!!quel beau voyage!<br /> <br /> ton album sublime ces superbes photos, barvo c'est tres beau!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité