Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
3 février 2020

Une carte

Bonjour, 

Hé oui, une fois n'est pas coutume ! Je me suis décidée à faire une carte pour un anniversaire.

J'ai trouvé l'inspiration sur le blog de Kinna ici :  http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2020/01/06/37919890.html

Voici ma carte:

IMG_8447 S

J'ai utilisé des papiers d'1 bloc trouvé chez NOZ, j'adore les couleurs. Dommage qu'elles ne rendent pas trop bien sur la photo  :

IMG_8080_cr bloc turquoise

J'ai encore d'autres cartes à vous montrer, ça sera pour une autre fois.

Bonne soirée, @ bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
je trouve assez souvent des merveilles chez noz et j'adore aller y fouiner.<br /> <br /> ta carte est tres reussie<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
adorable ta carte et sympa le papier bisous <br /> <br /> albatera
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 780
Pages
Publicité