Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
30 avril 2020

Balade Hivernale

Bonjour,

Je vous retrouve avec une nouvelle structure d'album. Je me suis inspirée du tuto vidéo de Celma :

https://www.youtube.com/watch?v=q0euqlT_-tM    J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Ce mini album est composé de 2 livrets qui renferment ENCORE des photos de nos balades en traineau (toujours enFinlande). Pour la structure j'ai utilisé du papier en kraft épais. Sur la couverture un papier imprimé "bois/tricot" de la collection "Christmas cocooning" de chez Florilèges design.

IMG_0794 S

Je vous laisse découvrir l'intérieur de l'album, voici les 2 livrets. Nous avons croisé la déneigeuse sur la route , et à gauche la photo cache 1 tag :

IMG_0799 S

J'ouvre le livret de doite vers la droite : Nous n'avons pas l'habitude de conduire sur la neige, c'était impressionant ! 

IMG_0800 S

 

Un moment innoubliable, après la balade en traineau, nous avons nourri les rennes :

IMG_0801 S

Ci-dessous à droite une page embossée avec des flocons de neige, à gauche une photo avec cachette :

IMG_0802 S

 

Nous allons découvrir le livret de gauche. Sur la page embossée (sapins) , une photo cachette :

IMG_0799 S_cr

 

On ouvre vers la droite, la page avec la photo à gauche est collée sur la couverture :

IMG_0803 S

 

On soulève le volet de droite et on découvre à gauche une photo pochette avec un double tag :

IMG_0804 S

 

Un chalet et sa réserve de bûches à droite. A gauche nous venons de terminer notre balade en taineau avec le renne, un moment innoubliable :

IMG_0805 S

Un beau coucher de soleil derrière les sapins sur la page de gauche. Une photo peut en cacher une autre sur la page de droite :

IMG_0806 S

Si on soulève le petit volet, on découvre une 2ème photo: la neige est bien présente !  Nous ne croisons pas ces panneaux de signalisation sur la route dans notre vie de tous les jours.

IMG_0807 S

Voilà pour ce nouveau mini. J'ai bien aimé le modèle de Celma et je pense que je suivrai un autre de ses tutos prochainement. Je vous invite à découvrir tout ses tutos sur sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCKFy5JWQQJ_HLeMzv274ZZQ/videos

@ Bientôt ! 

Publicité
Commentaires
I
Quel plaisir de voir la neige que nous ne voyons plus chez nous....<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une tres belle structure qui donne un e autre dimension a ton fabuleux album<br /> <br /> bravo encore un superbe projet reusii<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité